Le ciel prend un couleur étrange, entre le noir et le bleu, la lune a de la peine à se coucher, et se drape d’un étrange voile de brume ….
d’un côté la Sainte Victoire émerge de l’obscurité …
la pluie sera bienvenue …
le Luberon lui aussi prend un air automnal
et je vagabonde sur ma route, à la recherche d’un petit rien, qui me donnera l’espoir d’un monde moins menaçant.
les roses trémières se sont éteintes, ça sent déjà la fin de l’été … Je vais nettoyer ma maison comme si je voulais me débarrasser de toutes les horreurs humaines, de la plus infime bassesse des hommes jusqu’à la pire.
Annie de Laragne
On a eu le même ciel … Ne nettoie pas tout , laisses-en pour demain et prends tes aiguilles…
catherine graber
Ces instants où l’on peut se retrouver en communion avec la nature nous permettent de nous ressourcer, il faut en profiter.
Bonne journée Nathalie et merci pour ces petits riens qui font du bien
rosy du Luberon
ici chez nous les matins sont paisibles, et par tous les temps, chaque jour je ne regrette pas d’avoir eu cet inspiration, acheter un bout de terre dans le Luberon , il y a presque 50 ans, et à l’époque c’était encore » plus mieux » (lol) notre Montagne magique était loin des grandes routes, et personne n’y venait, mais c’est encore paisible…..
Elizabeth
Mais qu’est ce donc ces petites bestioles roses fushia ?
bon apres midi
sylviedu13
La pluie est enfin là; l’orage, le tonnerre et les éclairs avec…… après 2 semaines en extrême sud Lozère, retrouver mon jardin grillé fut un crève coeur, cette pluie est la bienvenue ….
Jacqueline
j’aime le ciel et l’ambiance des petits matins quand je pars et que je ne croise guère que des chats, des renards, des rapaces et parfois quelques blaireaux qui songent à aller se coucher avant que les hommes ne perturbent le calme de la nuit ! les couleurs sont superbes ! merci