4 Responses

  1. Carole

    Wow!!!! Quelle est belle ta machine…… la je comprend tout….. je crois comprendre d’où vient tes broderies autrement….. avec ce bijoux de machine, ton imaginaire, tes doigts de fées…… cela ne peu que donner quelques choses de magique…… Merci du partage de tes secrets :) xxx

  2. rosy du Luberon

    yes !!!! enfin … je n’oublie pas tes arts textiles….ton premier prix du public à la Bourboule, nuit blanche …. c’était le top départ … et quand j’ai entendu dire  » the star is born » il y a au moins 12 ans, tu as fait un sacré chemin , et tu l’as prouvé , n’en déplaise à certains et certaines……allez du courage ne laisses plus faire…. sort ton « arme fatale » mdr !!! les portes sont ouvertes !!!

  3. Jacqueline

    quelle jolie machine ! je suis sûre que ma mère, couturière, et ma grand-mère, modiste, ont utilisé ce genre de machine ou au moins l’ont croisée un jour … de mon côté, sans être à la pointe de la technologie… je préfère la mienne hihiii ! mais j’adore l’objet en tant que tel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.