Prière de secouer votre chaise ….

Classé dans : 365 petits riens | 6

capture-decran-2016-09-13-a-09-55-26

 

Après avoir fait les 400 coups pendant plus d’une heure, au moment où tu décides à faire le ménage à secouer dehors tous les plaids plein de poils , à ranger le canapé qui ressemble à un champ de bataille

…. tu découvres le repos du matou …

 

dsc_0399 dsc_0400 dsc_0402 dsc_0415 dsc_0417

 

 

Tu cherches partout le deuxième, le rescapé des poubelles … qui ne sait toujours pas faire sa toilette … et …. après plusieurs très longues minutes de recherches ….. tu le vois tomber de sommeil

dsc_0422 dsc_0423 dsc_0425 dsc_0427 dsc_0428 dsc_0433

J’ai oublié, si un jour vous venez chez moi, n’oubliez pas de secouer les chaises avant de vous asseoir, ici ou chez ma mère c’est instinctif … automatique même … mais si vous ne le faites pas, vous prendrez le risque de vous asseoir sur un chat ….

(Le petit rien prévu ce matin, n’était pas du tout celui là, mais devant l’urgence, je n’ai pas hésité à le remplacer par chercher son chat … :-)

Bonne journée à tous.

6 Responses

  1. marjolaine

    le chat qui dort je crois voir mon GABY
    le petit rescape est tres mignon
    caresses

  2. Cecile

    Ils sont trop beaux…. Fizzy qui est à présent au Paradis des chats, avait lui-aussi l’habitude de dormir sous les plaids et je devais faire comme toi…secouer ou tâter avant de m’asseoir !

  3. isaure

    Celui qui dort dans le boutis a l’air si bien, si paisible.
    Les chats sont les rois pour trouver les meilleurs endroits de dodo.
    Bonne soirée

  4. Marie Anne Cantin

    Tes chats ont l’air tellement mall’heureux ! Dormir dans des plaids magnifiques et douillets, être entourés de tissus, dentelles et petits riens, vaisselles anciennes…

  5. Jacqueline

    je suis en retard…. mais j’aurais vraiment détesté rater ce magnifique message et ces superbes photos ! promis… si on vous rend visite, on veillera au repos des minous… merci pour ce joli partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.