L’autoroute m’a offert des histoires courtes à lire, j’ai choisi mon temps de lecture ….. j’ai adoré la machine à distribuer de la lecture. Un petit rien comme je les adore, comme il faudrait en rencontrer chaque jour pour que la vie soit chaque jour plus enchantée … et vous avez vous rencontrez sur les autoroutes Vinci, la machine à histoires. Elle est magique, on appuie sur le temps dont on dispose, elle réfléchit et imprime tout doucement dans un bruit discret votre histoire celle qu’elle a choisi pour vous …..
Je vois d’ici, les grands auteurs, les grands éditeurs tordre le nez de dédain ….. c’est en commençant à lire la composition des boites de conserves et à déchiffrer les panneaux publicitaires qu’on apprend à lire qu’on se le dise …
Belle journée à vous.
Simone CHAUVEAU YORKETTE
Ah oui génial, ce doit être relativement récent, car j’ai énormément fréquenté les autoroutes pour mon travail, je n’ai jamais vu ça… ça change des ours en peluche, et puis ça peut occuper les enfants sur la route, un petit exercice de lecture, impromptu, qui profite à tout le monde…
celle qui rêve
Ha ha ha ! tu as eu du mal à t’arrêter de faire cracher la machine ;o)
C’est une belle initiative ceci étant. J’adhère.
rosy du Luberon
ça c’est une idée géniale, nous avons toujours besoin de culture et de connaissance, à petite dose, ça donnera surement de bons résultats (lol) merci pour cette découverte
Jacqueline
belle initiative !