Dans mon jardin, j’ai un petit coin de préhistoire … et j’aime ça …. tout simplement, c’est apaisant et doux, et elles vivent leur vie, bien moins au ralenti qu’on ne puisse le penser.
Articles récents
6 Responses
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Fa Bienne
Qu’elles sont jolies!! On a volé les miennes….
Carole
Elle est belle ta préhistoire de jardin, elles sont bien chez toi, c’est pour ça qu’elles ont décidé d’y faire leur maison :) Bon jour à toi et tes copines préhistoriques.
Cecile
J’ai toujours été impressionnée par leur carapace et leurs dessins dessus ! Elles sont dans un enclos ?
sylviedu13
Elles doivent avoir un bel enclos car ça trace ces mignonnes là et vite en plus.
C’est comme ça que j’ai perdu ma Caroline, j’ai cru qu’elle n’irait pas vite et un moment d’oubli et pff Caroline s’est transformée en fille de l’air…. j’espère qu’elle a ensuite eu une belle vie libre.
sylviedu13
là présentement ma fille a adopté un bébé préhistorique que je garde dans une cage l’envers pour être sûre qu’elle ne partira pas et que les pies et les souriceaux ne lui feront pas un funeste sort.
On a donc une tortue canari ;=)) grosse comme une pièce de 100 sous ….
Jacqueline
la mienne, Gillette (car offerte le 1er septembre, jour de la Saint Gilles il y a maintenant 45 ans…) est sortie de terre un peu plus tôt que les autres années, après ses six mois de sommeil ; en général, elle sortait vers la mi-avril et cette année, elle nous a fait la surprise presque un mois plus tôt… crottée à souhait mais en pleine forme ! c’est un vrai bonheur que d’observer ces représentantes d’un âge si lointain !