Soupières vous avez dit soupières

Classé dans : 365 petits riens | 5

Et pour fêter juillet, un joli coin dans le jardin ….



J’adore les soupières, que je chine dans les vide grenier, au point de les collectionner, mais la place me manque pour les stocker … et puis j’ai horreur de la soupe, la seule soupe que j’accepte en ce bas monde est la soupe au pistou … alors … et hop dans le jardin, elles deviendront cache pots, et comme je suis tenace, l’hiver prochain, DH, les percera à la Dremmel et je rempoterai mes Pilea et autres Peperonia qui vivent leur vie dans le jardin d’hiver chez ma mère, parce que ça sera plus joli .. Voilà c’est tout. au fait vous trouvez comment ?





EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

5 Responses

  1. Monique Vincent

    j’ai eu ma période collectionnite ….mais il me fallait les couvercles…. et elles étaient toutes à dominantes dessins bleus … il ne m’en reste que deux j’ai trouvé une collectionneuse on rebutée par l’essuyage des poussières.
    Je viens de commencer « une petite collection » de succulentes ….

  2. Cecile

    Hello les petits riens ! :)
    Tu as une très belle collection de soupieres ! Et pour ma part j’adore la soupe !

  3. Catherine Loubeau

    Evidemment j’aime beaucoup ! Mais j’aime aussi les soupes !! Fais gaffe je suis capable de venir faire revenir tes piléa et tes pépéromia avec un p’tit bouillon de volaille !!!!

  4. Carole

    On j’aime beaucoup, moi aussi pas de place dans les armoires et j’aime ces vieilles venu du temps de ma grand-mère….. alors j’enjolive les plantes et ma déco :) Belle journée à toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.