Presque une année que le ciel s’est abattu sur nos têtes, presque an, et puis déjà 9 mois de travaux et aussi un appareil photo qui faisait des siennes, un ordinateur bien mal à point, un téléphone vacillant et puis la volonté et la motivation, elle aussi guère brillante. Et enfin cette semaine, ma fille, piquant mon téléphone chaque matin pour faire des photos, pendant que la conduisais au collège, s’émerveillant du lever du jour me disant « maman il faut en profiter avant le changement d’heure ». Alors je me suis dit que c’était peut être le moment de reprendre les petits riens quotidiennement, de collectionner chaque instant merveilleux qui s’offrent à moi, don de ce ciel où quelques étoiles de plus brillent, et puis peut être aussi le moment de reprendre mes aiguilles même si l’atelier n’est pas tout à fait fini, parce que c’est là que naîtront les improbables, ces improbables qui tambourinent fort pour venir au monde. Voulez vous bien que je revienne ?
Articles récents
12 Responses
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
jubama
les enfants ont cette propension à être incroyablement vivants, aller de l’avant toujours… c’est de ça dont je me repais… je suis une enfant, n’oublie pas de l’être ! bises ma copine !
isaure
Superbes photos merci du partage
Bonne soirée
Peltier
J’attendais que tu ailles mieux. Nous faisons ce que nous pouvons dans les épreuves qui traversent notre vie. Bises.
Annie Fusil
Merci beaucoup pour ces photos qui m’appOrtent du réconfort le matin très difficile pour moi.
Cat
Je n’oserais pas exiger mais oui Nathalie REVIENS !!!!!!!
Carole
Merci pour ces petits matins tout doux de ton coin de pays bises xxxx
Matistsat
Merci pour toutes ces photos du Lub’sud …. heureusement qu’il y a des enfants pour nous rappeler l’intérêt … la valeur des petits riens d’ici ou là … je reviendrai à la BAC dès que mon rube-du-Lub’Nord sera terbinné … bises à toutes …
Marie-Pierre
Ravie de voir ces si belles photos et ces petits riens
Mamillon
Mais oui, prenons notre courage à 4 mains , et continuons , on le doit aussi à ceux qui nous on quittes, il faut y arriver …. merci pour tes petits riens. Qui sont importants pour nous , les proches , les amis
Marylaure
Mais… on t’attend, on t’attend tout le temps !
Jo
Oh oui vous me manquez mais je comprends alors merci de ces beaux ciels
Sylviedu13
Oui oui oui