Mon automne n’est jamais monotone

Classé dans : 365 petits riens | 4

Mon Automne s’éclate de soleil, j’aime l’Eté indien chez moi, entre bleu et rouille, les couleurs oscillent entre les deux , le bleu d’un Eté qui s’incruste et n’a pas tant envie que ça de s’en aller, le rouille orangé d’une saison qui flamboie. Les derniers marchés de producteurs avant l’hibernation, les touristes sont rentrés « enfin » chez eux, on prend le temps de se parler, de discuter, de se comprendre, on se dit qu’il est temps de préparer Halloween, parce que les petites sorcières vont prendre leur envol.  Dans quelques jours on installera les décorations.  On se dit qu’on aime notre région plus que tout au monde. Si j’allais broder un peu, au lieu de baguenauder sur les petits riens.

4 Responses

  1. Jo

    Baguenoder en photos fait de superbes petits rien, mais broder c’est bien aussi!

  2. Carole Houde

    Ho! oui il est beau l’automne chez toi <3 bonne journée Kratrice!!!

  3. RICORD

    Merci Nathalie de prendre le temps de baguenauder pour nous faire ces jolies photos. La broderie peut attendre un peu, elle sera toujours là, alors que ces belles couleurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.