de « merdouiller » méchamment un truc que vous aviez envie de faire ?
En rangeant ma pagaille, et en empaquetant soigneusement tout ça, je suis tombée sur un essai que j’avais oublié dans un sac plastique au milieu d’autres laissés pour compte …
Elle ne me plaît pas mais … je ne peux pas m’en débarrasser, je n’arrive pas à la jeter, alors elle va rejoindre les quelques tonnes de ratages cagades ratés tests non concluants qui s’entassent dans un coin.
Bon elle est pas au top de sa forme, besoin de beaucoup de patience pour arriver au résultat espéré … beaucoup de changement, beaucoup de temps … allez essais non transformés, pour une prochaine peut être.
Prenez vous un petit café tandis que je plie délicatement la dame dans un joli papier pour son long voyage maritime.
Marie-noelle
Laisse la dormir encore un peu, un jour tu t’occuperas d’elle et là …!
anne
tu exagères, je ne la trouve pas ratée du tout,mais du tout!!!si tu voyais les cartes d’hier……………………4 d’un coup, et une technique ratée; ça part dans un dossier et je retravaillerai ça plus tard………….
Chticaillou
ohla ! oui des ratages injetables j’en ai. Quand je les croise je me dis « bon je finis ce que j’ai en cours et ensuite je me remets à ce truc »… et puis j’oublie :-(
je la trouve bien jolie la petite dame !
Boire un café en lisant les « Petits Riens » est devenu un rituel pour moi.
Bonne journée
Joris- Bovy Jenny
Comment fait-on pour : écrire des textes, emballer plein de choses, boire du café, photographier et publier…ça me laisse sans voix…je suis baba !!! et admirative…
Claudine
J’aime bien le style de ta petite dame ! Mais le bijou est un peu gros, je trouve.
Je ne peux plus venir te voir de mon blog. Je passe quand je tombe sur le message de Chantal sur FB. Bisous