Parce elle voulait MamZelle Maossi, des nounours au crochet pour son anniversaire, pour s’endormir avec, dans son vieux quilt rose, elle voulait Elaossi, un anniversaire tout rose.
Maossi, maman, je les veux roses les ours, Maossi maman je veux être Rock Star, parce que Maossi je veux un avion de ligne Playmobil, parce que Maossi, je repartirais à Abu Dhabi et et surtout je veux une bestiole interactive comme mes copines.
Parce qu’à 8 ans, être une MamZelle Maossi est une étape normale dans la construction de sa personnalité …
Alors j’ai fait un post tout rose, pour ma Mamzelle Maossi …
Parce que Maossi, Maossi je sais faire, et être une MamZelle Maossi, Maossi je peux le faire, c’est super facile, la vie n’est pas toujours rose, rose comme des nounours au crochet, rose comme les haricots de la soupe au Pistou, rose comme l’eau de la piscine au soleil couchant, rose comme un gâteau d’anniversaire, rose comme le sourire d’une petite fille qui fête son anniversaire avec ses cousins.
Alors à toutes les MamZelle Maossi qui n’ont pas terminé la construction de leur personnalité à plus de 40 ans, je leur offre gentiment mes emmerdements … parce Maossi j’ai des soucis, pour Maossi, la vie n’est pas un long fleuve tranquille.
Chticaillou
Bon anniversaire à la Demoiselle !
Tous les ans quand revient la saison je craque devant ces haricots roses et blancs que je trouve si beaux…… Ben oui c’est bête. Je ne vais pas tarder à en trouver au marché dans ma région.
Bonne journée :-)
marjolaine
hum la vie en rose
eh oui avec l’age on dechante ,cependant mademoiselle MAOSSI doit profiter de sa jeunesse
les nours sont craquants en rose ,le gateau rose à l’air tres appetissant …
BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE MAOSSI
bisous
LN
Melle. Maossi voit la vie en rose et doit faire des rêves bleus ….. et un gâteau aux biscuits roses pour son Anniversaire
Joris- Bovy Jenny
on aimerait avoir encore 8 ans et voir la vie en rose…! Et, comme le dit Emilie Jolie : il ne faut pas rêver sa vie, il faut vivre ses rêves …malheureusement bien peu de personnes suivent cet adage !