Esprit de ancêtres ….

Classé dans : 365 petits riens | 6

Pour rester dans mon délire indien, navajo, sioux et plumes ….

 

 

Elles ne peuvent dormir sans celà … et alors c’est bien leur mission d’attraper les mauvais rêves …

 

Et un chouette arc pour combattre les monstres de nuit, je ne trouve pas les flèches ni les bottes à franges tant pis ….  … elle est vraiment shabby ma porte … il y a du boulot … ;-) Bonne journée à tous.

6 Responses

  1. rosy

    euh !! attention, ne vous inquiétez pas , ce n’est pas la porte d’entrée …………c’est la partie de la maison réservée à l’atelier .. et il y a du boulot, pas que pour la porte, pour le rangement, une chatte n’y retrouvera pas ses petits, vous me direz ….3 ans à entasser et encore le reste arrive, …. Nath pas de soucis dès que tout rendre dans l’ordre chez nous je te donnerai un coup de main……..dans ta caverne d’Ali Baba………….

  2. Malène

    Ben quoi? moi aussi je dors avec un attrapeur de mauvais rêves! Normal…

  3. Joris- Bovy Jenny

    Qui n’a pas son attrapeur de rêves ? A une époque , pour mes filles, j’ai même fabriqué des « oyos de Dios  » c’était dans un Cent Idées si mes souvenirs sont exacts…! Il y avait aussi les minuscules poupées péruviennes (une famille) dans un petit sac, on le plaçait le soir sous l’oreiller lorsqu’on avait du chagrin et le matin on se levait de bonne humeur, fraîche et dispose pour la journée…ah, que de souvenirs ! C’est chouette tes 366 petits riens me rappellent plein de chose…

    • La Bastidane

      Les oyos de Dios j’en ai fait aussi, c’est génial, les dream catcheurs ont été offertes par une amie quebecoises, les poupées de soucis on en a encore et on les a même adaptées et elles sont du Guatémala, tu sais pourquoi je le sais, parce que j’avais demandé à une copine péruvienne de m’en ramener et qu’elle n’en a a jamais trouvé au Pérou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.