En allant chercher des cigarettes … dans ma rue

Classé dans : Abu dhabi | 1
Il y a le mur du cimetière qui est tagué, en fait je crois que c’est un cimetière, c’est un lieu sacré mais je ne sais pas pourquoi !!

Il y a des hommes qui se confondent avec le ciel, sur la coupole du Al Mariah Cinema. J’ai l’impression que personne n’a le vertige dans cette ville.

Il y a des jeunes garçons qui jouent au football, et qui font les zazous comme tous les petits garçons du monde quand mes filles passent avec le chien … ils ont des sourires magnifiques, le football est la deuxième religion du pays.

Quand quelqu’un sait que je suis française, il me parle de suite de Zidane, je n’ose pas leur dire que je suis marseillaise :-)

Alors tant pis pour le Caroussel du Louvre, Beaubourg, la Bibliothèque Nationale, à l’étranger ils s’en tapent complétement, c’est Zizou qui reste à la postérité ….

Il y a la courgette géante qui se remet petit à petit des fortes pluies et elle est envahie de pucerons.

Et juste à côté de la courgette géante

Et il y a la terreur des chats errants, Sir O’Malley s’est fait attraper, Sir O’Malley c’est le gros chat rouquin, balafré, pouilleux et boiteux qui vit devant le mall sous les voitures …

Je déteste le Pest Control

Fin de la pause déjeuner au travail Mamzelle ZaZa …..

  1. Anonymous

    ils en font quoi de ces pauvres chats errants ??? snif snif !!
    au fait on tague aussi la bas ??
    mamy

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.