Dans ma rue ……

Classé dans : Abu dhabi, Dans ma rue | 7

Il existait Jack et le haricot magique, venez découvrir Zaza et la courgette géante ….

A suivre …

Don’t pick Leaves, Flowers and Pumkins « Please save me »

« Ne cueillez pas (ne piquez pas) mes feuilles, mes fleurs, mes citrouilles (je ne sais toujours pas si ce sont des courgettes ou des coucourdes), s’il vous plait protégez moi (sauvez moi) … »

j’ai hâte de voir au fur et à mesure du temps, ce que ça peut bien être : courges, courgettes ou citrouilles ;-) à quelques centaines de mètres de mon immeuble, au coeur de la ville …. une évacuation d’eaux usées et un palmier lui serve de tuteur, dans le 2ème rue du 52ème district d’Abu Dhabi, à l’angle de la 3ème rue et de la 6ème rue principales.

A quelques mètres de là, juste derrière …. les immeubles.

7 Responses

  1. Anonymous

    pour mettre un commentaire, je pouvais attendre, il faut faire d’abord « aperçu » ????????
    mamy

  2. Anonymous

    La courgette pousse sur le palmier, en plein centre avè des grattes ciels tout le tour, je soupconne même que le tuyau est une évacuation d’eau usée, l’immeuble est devant est vétuste et le panneau est craquant.

  3. Anonymous

    trop fort j’adoooore ! y a des trucs bizarres dans ce pays ! mdr (cauquillette)

  4. Anonymous

    trop fort j’adoooore ! y a des trucs bizarres dans ce pays ! mdr (cauquillette)

  5. Karine

    Bonjour, moi c’est le chien qui m’intrigue… encore plus que le concombre geant ! Qu’en dit il de tout ça le chien ? Je n’ai pas encore trouvé sur quelle page de ce blog il s’exprime et pourtant je pressens qu’il a dû écrire quelque part son ressenti ??
    J’ai une opportunité de venir aux émirats trois ans mais j ai deux chiens (l’un qui est vieux et ressemble à celui ci, l’autre est jeune, tout en muscles et plein de vie)ainsi qu’un chat, que j’aime ! Quel dilemne… comment vivre avec eux là-bas ??? Merci pour toutes ces expériences que je devore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.