C’est reparti pour un tour ?

Classé dans : 365 petits riens | 7

Une page se tourne, 2011 va se refermer,

une autre s’ouvre sur une nouvelle année

que sera 2012 ?

Des petits riens quotidiens, cueillis comme des petits bonheurs qui de jour en jour forment une bulle hors du temps, qui chaque matin sont la promesse d’une journée à naître, d’une vie tout simplement à vivre comme tout le monde et qui au fil du temps font que  l’extraordinaire banalité du quotidien, offre à mon regard la chance de m’émerveiller encore et toujours …

Je veux bien essayer de continuer, mais ne me laissez pas tomber d’accord ?

Alors à demain …

7 Responses

  1. Malène

    Merci pour tes voeux ;
    Je souhaite que 2012 soit une Belle année pour toi et pour tous ceux que tu aimes, une année de créativité, de Paix et de Sérénité et que l’année 2011 ait fermé la porte à double-tours sur tes soucis. Je ferai partie de celles qui seront là, sur les Petits Riens! Inch Allah! si Dieu veut!
    Gros bisous Nathalie.

    • La Bastidane

      Merci Malène, je vous souhaite également une merveille année et Inch Allah pour les petits riens, merci de votre fidélité.

  2. De Leener

    Coucou Nathalie,
    Merci pour tes voeux, merci de prendre le temps de nous faire rêver…Chaque matin tu nous offre le sourire et le soleil de la vie…
    Que 2012 te soit douce à TOI et à tous ceux qui te sont chers.
    Bisous de la Drôme, Jo des « Sister’s »

    • La Bastidane

      Jo, je suis si heureuse de te lire, je t’embrasse très très fort, que 2012 vous soit merveilleuse à toutes les deux, et sous le signe de la sérénité et la créativité.

  3. Ginkgo Biloba

    Bon capu d’annu. Pace è salute pè tuttu l’annu! Comme on dit sur mon île. J’insiste sur SALUTE.
    A mon tour, je viens souhaiter à vous quatre, à ceux qui te sont chers et à celles (et ceux..) qui passent par ici une douce année. En gardant le fol espoir que la paix fasse son apparition sur cette terre et dans nos coeurs. Que personne ne manque à l’appel à la fin de cette année. Que le courage ne manque jamais à ceux qui en ont besoin. Ainsi que l’envie d’avancer sur le chemin que nous nous sommes choisi. Et des multitudes de projets en tête pour les créatrices.Merci de continuer à me donner – à nous donner – du bonheur, Fée Bastidane.A
    Le hasard a voulu que j’ai commencé l’année avec le feu d’artifice d’AD à la télévision..Magique. Les filles ont dû se régaler. Les parents aussi, je présume :-) A demain.

    • La Bastidane

      Vous avez bien raison d’insister sur Salute ;-), chez moi on dit A l’an què ven, si sian pas maï, que noun fuguen pas mens, oui que si l’on n’est pas plus en fin d’année, surtout que l’on ne soit pas moins. Je vous souhaite de tout coeur une merveilleuse année sur votre magnifique île, celle des fées. Amitiés.

  4. perraud chantal

    Bonne année Nathalie pour toi et tous les tiens.Merci pour tout ce que tu nous apportes quotidiennement. Nous avons une chance inouie d’être le témoin de tes émotions. Tu nous fais partager la beauté du monde à travers ces instantanés du quotidien. Merci infiniment.
    Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.