Trésors de vide grenier

Classé dans : 365 petits riens | 4

Se poser au bord des bassins, donner à manger aux poissons et se dire que quelquefois on a de la chance de tomber sur un trésor lors d’un vide grenier, un quilt … j’aime sa forme, j’aime ses hexagones, je l’aime tout simplement, il a tout ce que j’aime chez un quilt, la récupération, aucun tissu n’est assortis et l’ensemble est génial. Je  pense  à  la  dame  qui  l’a  cousu.

Il est parfait tout simplement, s’envelopper le matin dedans pour boire son café dans le jardin, ou l’étendre par terre pour s’y allonger …

 

Et petit clin d’oeil à Cécile …. je t’en cherche de mon côté aussi.

 

4 Responses

  1. mamillon du Luberon

    super reposant, très shabby chic , et pouvoir en profiter enfin ..tes photos sont belles , merci, même si je les vois en réel, plantes, poissons etc….ma reaction n’est pas la même avec les photos.

  2. Alegria

    Il est vraiment magnifique ce quilt .. tu as fait une belle trouvaille. Très sympa aussi ton nain de jardin, Cécile a raison c’est difficile d’en trouver des jolis
    Douce fin de semaine.

  3. Carole Houde

    Tes poissons tes jets d’eau, ce calme, cette douceur et ce petit, non ce grand trésor que tu as déniché….. Elle est magnifique cette courte pointe et oui on peu penser à tout les heures de travail dans ce trésor <3 Merci pour ton petit rien

  4. noëlle

    ça fait plaisir de te relire Bastidane.
    Et c’est vrai qu’il est vraiment beau ce quilt, tout fait main…
    Bonne journée ma chère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.