01/01 20/20

Classé dans : 365 petits riens | 4

Je suis allée vous cueillir du gui ce matin, il n’y en aura pas, il n’y a pas de fruits sur le rameau, alors je l’ai laissé dans l’arbre. Un véritable hiver de Provence m’attendait, un ciel pur et bleu, une lumière qui n’a aucune équivalence de par le monde, une lumière qui vous attrape et vous enveloppe et qui vous donne envie d’avancer. L’année 2020 sera votre année, car c’est vous qui en ferez ce qu’elle sera … j’ai envie d’une année paisible et douce pour moi, car j’ai envie de douceur et de paix, créative aussi.

Pour 2020, je vous souhaite de ne pas être éblouis par ceux qui brillent, je vous souhaite de cotoyer des personnes qui vous éclairent … le reste n’est que superficiel,  paillettes et dorures. Je vous souhaite tout simplement d’être heureux.

4 Responses

  1. Mamillon du luberon

    J’adore ces photos hivernales, surtout les feuilles de chênes rouges trop beau

  2. Fa bienne

    Nathalie, je te souhaite de rencontrer des petits tiens fantastiques!!!
    Voir c’est vouloir voir…. disait Alain. Merci de ton regard qui enrichit le mien. Bonne année!

  3. Simone Beaujon

    Merci encore pour tous tes petits riens qui sont tant.
    Tout le bonheur du monde à toi et toute ta famille. Continue à nous enchanter en 2020.
    Bisous
    Mamie Simone

    • Carole

      Merci pour cette belle balade hivernal!!!! La nature est belle chez toi avec ce beau soleil. Ici mon premier jour de cette nouvelle année tout est d’un blanc immaculé c’est très beau aussi. J’aime aussi tes souhaits, d’être Bien sans les artifice, car ils sont qu’illusions, belle année remplie de douceurs, d’imaginaIre et de gens avec qui nous sommes bien belle nouvelle année xxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.