Le 5 ème jour d’après le 11 mai – 1er week end

Classé dans : 365 petits riens | 3

Le salon de Rosy va reprendre figure humaine, depuis le temps …. mais le temps c’est ce qui manque le plus dans ce monde. Bouchage, poncage … et maintenant la peinture, les filles aident leur père, et merci à elles, il y a deux choses que je déteste au monde, peindre et peindre …. de mon côté j’ai nettoyé trois dames jeanne, vous savez que les dames jeanne et moi c’est une grande histoire d’amour, si vous vous souvenez de ce petit rien là c’était …. il y a déjà 5 ans, le temps passe vraiment trop vite. Exercice musculairement éprouvant, mais le karcher m’a bien aidé, elles sont transparentes. Le weekend s’annonce confiné et laborieux.  Faites très attention à vous. Bonne journée.


3 Responses

  1. Mamillon du Luberon

    Merci à vous , mais vous n’avez pas fini, c’est chez vous que vous allez terminer , courage, surtout pour Morgan il va avoir encore être obligé de poncer, poncer, et le carrelage en plus …. et moi je regarde, je ne peut plus rien faire et je fulmine toute seule.

  2. Annie de Laragne

    Merci de partager un petit peu de votre vie à tous … Pluie , patch et broderie , ici… Bon Week-end…

  3. Anik

    Coucou
    Mais les travaux n’en finissent pas ! bon courage.
    Il est magnifique le carrelage ! du moins ce qu’on en devine, car il va falloir frotter pour qu’il revienne.
    Bon week-end. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.