Le 6ème jour d’après le 11 mai – Dimanche d’automne

Classé dans : 365 petits riens | 2

Le temps joue avec nous, toutes les saisons en une journée, soleil, pluie, vent, pluie, soleil, c’est assez délirant, l’herbe pousse à toute vitesse, le mois de mai n’est jamais très beau dans le midi, mais c’est assez délirant de subir tout ça en quelques heures. Mais la lumière est incroyable.  Le salon est terminé, on a commencé à remettre les meubles, le plus heureux est le vieux labrador, il a enfin récupéré mon son canapé avec de bons gros vieux soupirs d’aise. Je n’ai pas pu faire mes plantations, alors j’ai brodé, rangé et fait des découvertes, des tonnes de choses que j’avais oublié. Retrouver mes oeufs de carton dessiné, m’a donné envie d’en refaire. J’ai joué avec mon ombre. Demain il y aura de la brume.


 

2 Responses

  1. mamillon du luberon

    ouf, merci vous avez fait un travail superbe, surtout Morgan,tous les murs en plâtre son lises lisses, mais je préfère laisser le salon tel quel, quand la cuisine sera terminée, alors là , je rangerai dans les armoires et bahuts ce qui se trouve encore dans des cartons , mettre aux murs mes cadres , mes bibelots aussi, les rideaux etc……..parce que les travaux ne sont toujours pas terminés, les miens et les leurs (lol) l’entreprise Locquen and c°, aq encore quelques jours de chantiers…mais petit à petit , ca sera fait.Bonne semaine à tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.