Ca ne ressemble pas vraiment au printemps

Classé dans : 365 petits riens | 1

Mais pas du tout, la neige, je t’en donnerai moi de la neige le 17 avril,  Se reveiller avec le Mourre Negre qui a le bout du nez tout blanc c’est une hérésie nominative m’enfin. Sinon c’est joli, la brume se lève petit à petit, mais le ciel restera gris aujourd’hui. Juste pour se dire qu’il fait bon devant le feu avec un chocolat chaud.  Je voulais jardiner un peu, ça attendra la semaine prochaine, et c’est tant mieux pour mon épaule. Sinon la vie suis son cours chez les improbables, certains sont d’ailleurs en train de naître, juste leur trouver un nom. Bon journée à demain, peut être ou peut être pas.

 

PS : J’ai encore ramassé de la gale de chêne, pour mes tout-petits, si un jour, il peuvent venir en vacances, pour faire de l’encre médiévale.

et puis le chemin des iris commencent à prendre forme, bientôt tout fleuri, hâte de le prendre en photo.

le tamaris rajoute un peu de lumière, et le poste de chasse ressemble toujours à une verrue dans la campagne et bonne nouvelle, la pluie a mis le pollen à terre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.