Le Bébé Dieu

Classé dans : Projet 365 | 7

Je suis allée chez le tailleur indien, pour faire faire deux chemises indiennes bien sûr …j’avais mis le tissu dans mon sac. Le tailleur me dit, savez vous que c’est un de mes dieux que vous avez sur votre sac ? Je m’en doutais un peu, je lui réponds, je l’aime votre dieu car c’est un bébé. Nous avons beaucoup de dieux chez les indous, connaissez vous le nom de ce bébé dieu ?  Il est écris en haut de votre sac, devant ma tête, il m’écrit le nom dans ma calligraphie « Sre Krishna » Je suis inquiète et je lui demande si ce n’est pas génant que je porte un Dieu sur mon sac, si ce n’est pas un sacrilège.

Il me répond d’un ton si gentil, nous avons tant de Dieux,  madame, nous pouvons bien vous en prêter un volontiers, pour vous protéger; surtout si vous en avez besoin …. que répondre à ça, à part faire un immense sourire et dire merci du fond du coeur.

Alors si vous avez envie de lire la légende de Sree Krishna, c’est un juste en dessous sur le lien, et surtout, moi ça me rappelle quelque chose pas vous ?

7 Responses

  1. Jubama

    Quand je pense qu’il y a une personne qui vote « tu me casses les pieds » qu’elle passe son chemin !!!!!!!!!
    continue en 2012, moi j’adore c’est ma bonne dose d’énergisant le matin !
    oups !suis accro ???? damned !
    Bises Nathalie !

  2. C la broudairis

    Ben oui, hein, tu continues… Accro, accro, méga accro moi aussi :-)) Et pour le « tu me casses les pieds… » cela peut être interprété avec humour effectivement ; « est ce que je continue », quelle question vraiment inutile LOL
    Gros poutoun

  3. Anonymous

    moi aussi j’ai répondu par la premiere et la derniere parce que tu devrais meme pas nous poser cette question……. mdr !!! vivement l’année prochaine pour de nouvelles z’aventures mamz’elle zaza !!! bisous
    (cauquillette)

  4. Simone

    Moi aussi j’ai répondu en cochant la première et la dernière. Comme si c’était la peine de poser la question, je crois même que tu l’as mise exprès cette proposition de choix pour nous faire réagir.
    Bisous et bonne soirée
    Mamie Simone