Le collier aux Runes, broder autrement

Classé dans : 365 petits riens | 5

Hier Pauline a voulu le porter …. je ne me souvenais même pas l’avoir créé, le collier aux Runes … improbable création sorti de mes rêves, de mes délires plus ou moins textiles, foisonnement de perles et de broderies, broder autrement, vraiment autrement, sortir de la banalités, se servir du fil pour créer du rêve et de la poésie, car j’aime quand la broderie est poésie. …. Je souris en le regardant, en la regardant, déjà quatre ans,  j’avais même fait une vidéo, parce que j’adore faire des vidéos, je crois que je vais m’y remettre.  Sur ce mon tricot m’appelle, juste envie de tricoter en ce moment et de ne pas trop penser à notre monde tourmenté. Belle journée à vous.

PS, n’oubliez pas de mettre le son à la video, j’adore ….

 

 

DSC_0850 DSC_0851 DSC_0854 DSC_0855 DSC_0856 DSC_0857 DSC_0859 DSC_0860 DSC_0863 DSC_0864

 

 

 

5 Responses

  1. rosy du Luberon

    une merveille, avec des techniques personnelles, , tu étais bien en avance, je ne vois pas pourquoi tu gardes toujours tes créations cachées, tu as surement parfois ouvert le chemin de la création de certaines et certains, qui pourraient te remercier (lol) et avouer que tu as été leur inspiratrice …….mdr !!!

  2. Jacqueline

    que c’est magnifique ! quelle chance pour les petites Princesses de Luberon d’avor une maman qui sait leur créer de si beaux rêves ! bravo ! et merci pour cette vidéo absolument superbe tant par la musique que par les images !

  3. Bernadette

    J’ adore, J’ adore, j’adore!!!!!
    C’ est magique, magnifique, féérique!
    La musique accompagne merveilleusement bien ce monde qui fait rêver!

  4. Claudie

    Bonjour Nathalie,
    je vais dire également  » j’adooooooooooooore », mais je suis certaine plus que toutes celles qui pourront laisser un com. (lol) c’est magnifique. De qui est la musique ? sublime aussi. Bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.