Mais non pas buller comme ça ….. Bullet avec un crayon et un joli cahier … Faire des petits riens avec un feutre noir ….
Au départ on s’est dit Po et moi, mais ça sert à quoi … on a déjà des carnets de croquis, des agendas, des listes de choses à faire ? Et puis on a pris un vieux cahier chacune et on s’est lancée …
Une soirée créative avec ma fille, merci à Ryder Carroll de son idée et de son site internet, directeur artistique et spécialiste du design interactif , il a réouvert sa boite à crayons et nous aussi.
Et oui le Bullet Journal est né à New York dans la ville de toute les technologies.
Si vous voulez découvrir en video
et sur son site Bullet Journal
Je ne sais pas si nous serons très fidèles à notre journal, mais on s’est bien amusée, une soirée entre filles.
Je n’ai pas le droit de vous montrer plus de celui de Po, parce que maman tu comprends c’est un peu secret …. mais je peux vous dire qu’elle a du potentiel, le lutin.
ROSY (mamillon)
LES CHATS NE FONT PAS DES CHIENS ,, NON ,, ???
il ya des années que je note TOUT , mais sur des feuillkes volantes, que jette après….
C’est le médecin qui me suivait dans ma jeunesse, et qui m’avait confié de le faire, parceque c’était bon pour le cerveau, et la santé, il disait » une fois les choses écrites sur un cahier, semblent à moitié faites » et quelle satisfaction de conserver ce qui a été fait « ..ça permet d’aller de l’avant….
voilà je l’ai toujours fait ……merci Docteur Laplane !!! peut être je vais buller dune autremanière, comme vus le faites…. merci les filles !!
Cecile
Elle a de qui tirer…. ;)
Hélène Perrier
Pendant des années j’ai tenu un journal mais les cahiers s’entassaient et devenaient encombrants alors le grand âge venant j’ai tout décidé de m’en séparer .
Avec mes petites filles c’était devenu un jeu pendants les vacances . À chacune de nous de raconter notre semaine par des anecdotes ,des dessins, des images .Par’leur leur choix et leur goût elles laissaient entrevoir ce qu’elles sont devenues . Par contre Les garçons réfractaires à l’exercice .
Hélène Perrier
Un S en trop !!!!!!
isaura
ça donne envie de s’y mettre