Givrée

Classé dans : 365 petits riens | 6

 

Juste givrée, pas encore figée, il n’a pas fait assez froid, ou je ne suis pas sortie assez tôt,  la campagne se réveille … le soleil réchauffe les herbes et de fines gouttes s’échappent …. en scintillant. J’aime sentir craquer le sol sous mes pas.

Quatrième dimanche de l’avent, je n’ai pas allumé de bougie … j’ai toujours autant de mal avec la religion, avec les religions.

PS / Je n’ai aucune prétention de photographe, c’est juste mon oeil qui photographie ce qu’il voit, la photo c’est mon regard et rien d’autre, je ne sais même pas régler mon appareil ;-) Aucune concurrence avec celles qui vont immédiatement publier de superbes photos de givre en macro, avec un téléobjectif de l’espace …. il faut le dire, ce que je publie ici est pour moi et un peu pour vous aussi.

6 Responses

  1. fa bienne

    C’est splendide, Nathalie! Tu as donné la définition exacte de la photo; émotion pour soi. Mais tant mieux si ça profite à ceux qui aiment! tout en automatique? c’est l’instinct du cœur!!

  2. Annie 56

    et c ‘est pour ça que j ‘aime vos photos !! parce que c ‘est du ressentit , parce que c ‘est votre regard , votre vision , ne changez pas !! bon dimanche !

  3. sylviedu13

    Téléobjectif de l’espace…..mdr
    Vous connaissez un peu mes photos, j’ai un tout petit APN qui tient dans la poche(pas trop en fait) et dans le sac ( nettement plus facilement) qui fait de belles photos macro.
    Le principal c’est l’oeil et l’envie.
    J’aime beaucoup votre coup d’oeil…..

  4. Carole

    Il est magnifique ton matin givré…. il est magique et remplie de dentelles….. j’adore tes photos et merci, bon je crois te l’avoir dis à quelques reprise…. mais c’est sincère j’aime tes petits riens, belle journée à toi <3

  5. MissParker

    J’adore tes photos givrées, elles sont magnifiques !!!
    Bonne semaine, bisous

  6. Joce 84

    Que de belles photos a regarder , elles sont toutes superbes , et j’en profitr Merci Nathalie , bises ,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.