14 Responses

  1. Chantal la Broudairis

    Sympathique le marché de ton village, des senteurs, des couleurs bien de chez nous… Il est aussi à la mode : on y trouve des articles crochetés !!! Et la provençale ! Pecaire !!! Sans chemise, sans bas et un gros médaillon bien moderne… MDR !!! Enfin c’est fait pour attirer les touristes… :-))

    • La Bastidane

      Psychorigide va ;-), on ne peut rien laisser au hasard avec toi, la dame elle est habillée comme ça même en dehors de la période touristique, et puis des bas avec 40 °C à l’ombre, je la comprends la pauvre. Bises énormes.

  2. moneunier marie jeanne

    une promenade très sympa et qui nous laisse sur nos désirs de voyages … partir sur les routes de France afin de rencontrer tous ces spécialités les gens sympas …. merci pour ces photos qui nous redonnent du baume au coeur !!! cordialement marie 62

  3. Malène

    Celà me rappelle le temps pas très lointain où je vendais sur les petits marchés du coin… De belles rencontres! et je dépensais plus en faisant « mon » marché que ce que je vendais… mais de beaux souvenirs malgré tout. Merci Nathalie, pour ces belles images.

  4. Tapiero aline

    Oh là là que de belle et bonne choses dans ce marché,j’aurais bien aimé goûté au navette a la lavande.
    Ta la recette bisss.

  5. Joris- Bovy Jenny

    WOW l’ail!!!!!ici c’est du super blanc, calibré, traité,qui ne se conserve pas…!!!j’ai bien essayé déjà d’en planter mais le pays n’est pas fait pour l’ail ! il lui faut le soleil et la chaleur! ici c’est humidité et froid ! Quel joli marché, ici sur les marchés se sont des Pakistanais qui vendent tous les mêmes vêtements stéréotypés…et les fruits et légumes sont trop beaux parce que traités! heureusement que j’ai un jardin…Par contre on trouve du miel du pays et des fromages locaux!Et c’est TOUT……

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.