En 2008, je dessinais pour une revue, ces petits dessins qui n’ont pas été sélectionnés, les lectrices préférant les photos … ils ont trainé quelques temps sur Picasa, alors je les offrais sur le blog Histoires de boites à couture pour faire un dictionnaire de point
en janvier 2009
Puis je faisais avec mes dessins un prototype de broderie, que j’ai retrouvé au fin fond de mon atelier … et les fils aussi ;-)
Jamais terminé parce que entre temps une créatrice vendait en kit son oiseau de Paradis …. ca m’avait fortement contrariée et découragée ….
J’étais trop occupée à l’époque, je travaillais, les premières Aigui’lles en Luberon à monter, mon livre à préparer et mon départ pour Abu Dhabi ….
Je me demande si je pourrais être accusée de copie, si je le terminais et le vendais en kit ;-))))
Bon est ce que je continue les petits riens ou pas …. je n’ai plus envie de les faire, je mets des galons, les gens utilisent des galons, je mets des perles les gens utilisent des perles, si je mets une merde, ils font la même merde mais mieux, ça me gonfle ….. au plus haut point … je suis en période de doute … je pense très sincèrement arrêter de montrer quoi que se soit.
Belle journée à vous.
eclectic gipsyland
Tu pourrais aussi te le mettre sur la tête, c’ est très original ;-)))
La Bastidane
un bonnet peut être … un bonnet d’âne, je suis un âne.
moulinette
mais on a adoré ce que tu nous montrait des émirats, montre nous ton luberon et garde tes créas secrètes!!
La Bastidane
promis je te ferais le guide touristique.
jeannick
J’adore ce que tu brodes , tu as des mains de fée brodeuse , je ne suis et ne serais d’ailleurs jamais à ton niveau !! J’admire ton travail :) si tu en as ras le bol , comme dit Moulinette montre nous ton Lubéron :)
jubama
bonne idée de Moulinette !!! bises !
Chticaillou
Je suis d’accord avec Moulinette. Gardes tes créations pour toi et/ou d’éventuelles parutions. Bien sûr que c’est un plaisir de voir ce que tu tires de ta tête et de tes mains mais si tu n’as pas envie de les montrer il ne faut pas les montrer. C’est important de préserver l’envie. J’apprécie « Tes petits riens » pour d’autres choses que pour ce que je vais trouver à copier…… d’abord il y a peu de risque si je compare tes dons et les miens ;-)
Montres nous ton « pays », tes animaux. Des riens comme le dit le titre du blog. Tu les photographies si joliment.
Bises. :-)
mamillon
ok !! d’accord avec toutes les autes… depuis que je te le dis…..en plus comme tu le sais je t’aide (lol) courage on va arriver au bout des rangements….
Claudie
Bonjour, Comme je serais déçue si tu arrêtes de nous montrer tes talents, je viens journellement, je « farfouine « (je vote aussi) je m’inspire, j’ai adoré ce que tu nous as fait partager ces 3 années, c’était formidable, inoubliable, (j’aimerais bien savoir ce qu’est devenue cette courgette géante de la rue LOL) les tissus et accessoires m’ont ont fait rêver, mais … si le coeur n’y est plus, il y a certainement autre chose qui te feras palpiter … et peut-être en ferons nous partie ?? Je te souhaitebon courage et que ton choix te comble. Je te remercie pour tous ces moments de partage et j’espère que je pourrais de lire encore très longtemps.
Amitiés Claudie.
malène
J’apprécie vraiment ces rendez-vous journaliers, je guette leur parution, je les lis et relis, j’admire tes photos. Ton partage est fait avec le coeur, on le sent bien… Ne te décourage pas, ni des rangements ni de certaines mentalités! Avec toute mon amitié.
Nadine
Moi j’aime tes petits riens, le cheminement de tes créations et des tes idées parce que je fonctionne pareil
Ce serait dommage d’arrêter mais si le coeur ne veut plus … y veut plus
mamillon
soyez rassurées, parfois elle est découragée, c’est vrai qui il ya 2 ou 3 « copiteuses », et qui se proclament « kratrices » lol…. mais ce n’est pas envers, les dames brodeuses ou pas, qui s’inspirent, c’est fait pour ça, Nathalie se révolte, mais pas que pour elle, …allez on fini de ranger, et ses créations vont reprendre, elle a les doigts qui démangent …..
flo
Encore ! On en veut encore et toujours de ces petits riens ! Parce que j’y viens tous les jours … et que j’aime tes créations et ton univers .
marjolaine
c’est dommage ,moi ça me fait toujours rever de voir ce que tu realises ,je ne brode pas…
Joris- Bovy Jenny
Tu as trop d’admiratrices! comment trier le vrai du faux…!? Ce serait bien dommage pour nous si tu arrêtais tes publications ! Je suis entièrement d’ac avec Moulinette : fais-nous les petits riens du Lubéron…!
isa
je suis entièrement d’accord avec ce qui a été écrit précedement..venir chez toi c’est apaisant et enrichissant, ça fait rêver car je n’ai pas un tel niveau de créativité et de finesse..
j’ai beaucoup aimé les petits riens d’Abu d’abi..j’aime toujours autant(les photos sont toujours très belles), mais c’est toi qui décide, et puis si tu es copiée je comprends ton interrogation…