Il n’était pas prévu de poster un deuxième petit rien ce matin, parce que j’aimais beaucoup le premier … mais il faisait juste jour …
et hier soir, j’ai trouvé des roses …
Alors j’ai fait un café pour l’offrir à Cécile, qui m’offre des roses tous les matins …
J’avais fait un joli diaporama …. FB l’a refusé parce qu’il y a de la musique …. qui est libre de droit …. offert gracieusement par mon logiciel ;-) mais ils ne le savent pas, alors je n’ai pas eu envie de passer ma matinée à essayer de faire des réclamations …
Alors il est ici, juste là … et ce ne sont que ces quelques photos mis en page
Bon maintenant puisque j’y suis, je vais installer un lecteur de video personnel sur ce blog, comme ça plus de youtube ni d’autres serveurs, ce que je mettrais ici ne sera qu’ici.
Bon ben, je vous offre encore un café du coup … belle journée à vous.
Vivie
Merci, pour ce magnifique bouquet, nous penserons bien fort à toi, aujourd’hui c’est réunion à Aix pour journée détente broderie ( et j’ai adoré aussi le reportage sur les vieux bateaux)
Bonne journée
La Bastidane
Merci, prenez un ticafé à ma santé.
Chantal la Broudairis
Un lecteur vidéo rien que pour ton blog !!! Tu deviens de plus en plus un as de l’informatique toi ;-) Merci pour le café…. et comme dit Sylvie, on pensera à toi aujourd’hui en attendant de t’avoir parmi nous ! Poutoun
La Bastidane
Ben oui, je veux être totalement autonome MDR, vous en prenez un pour moi de café …. je serais avec vous, sinon mets la webcam, je brode avec vous comme ça ;-)
valerie de jc
Regarder tes petits rien est une véritable torture pour une accro au café, tu te le fait en perf de temps en temps ou seulement dans les superbes tasses qui me font rêver, je ne prend jamais le temps de rechercher des merveilles pareilles peut être vais-je m y mettre .
La Bastidane
Mais non, j’en ai beaucoup de dépareillée et puis le café c’est sacré le matin non ?
Malène
Ta page sur les bateaux m’a serré la gorge, je dois être « mal lunée » alors je veux bien un petit café dans une si jolie tasse en rêvassant devant les roses.
Douce journée.
La Bastidane
Non je pense que c’est normal, j’étais très émue en voyant le cimetière de bateaux.
Joris- Bovy Jenny
Merveille des merveilles ! Une rose en hiver, son doux parfum arrive jusqu’ici malgré la pluie, le vent et le grésil…Tu es l’ange de nos matins ternes, j’adore ta tasse et sa soucoupe, c’est le grand chic : posséder de la belle vaisselle dépareillée…ce n’est pas donné à tout le monde ! Merci pour le succulent café, Georges doit pâlir avec son déca !
La Bastidane
Merci Jenny, je ne savais pas que j’étais d’un grand chic ;-), je les accumule les dépareillées, j’essaye de t’envoyer tout le soleil que je peux, j’espère qu’il en arrive un petit peu vers vous …vers toi, pour que les matins soient moins hivernaux.