Il fallait donner la recette d’une recette familiale pour l’école, pour édition du traditionnel livre de cuisine, et la bretonne a choisi les galettes bretonnes de son arrière grand mère … j’ai eu de la chance, j’ai juste dégusté la galette. Ils se sont entendus entre celtes ;-), je n’ai pas eu le droit de mettre la recette sur les petits riens, je n’ai pas eu le droit d’entrer dans la cuisine secret de famille … alors.
Articles récents
8 Responses
Laisser un commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Brigitte Poirel
Et bien, félicitations jeune fille, votre crêpe a l’air délicieuse et vous avez vraiment la classe d’un chef étoilé. Mais en parlant de recette, demandez à votre chère maman de nous donner celle de l’aïoli familial !!! Merci beaucoup ! Gros bisous Mademoiselle Pauline…Et n’oubliez pas de transmettre mon message !
jubama
et pourquoi cette recette est secrète ? Chéri-chéri est d’origine celte … enfin un descendant des vikings, donc Mademoiselle le chef j’aimerai bien une crêpe comme ça !!! bises au chef et à sa maman !
Nath45
Miammmm, ça a l’air trop bon, dit la gourmande qui ne sait pas résister aux crêpes !
Bravo mademoiselle CHEF !
ella
bravo ! les crèpes c’est top !
Chticaillou
Hummm une galette ! ça c’est top ! Et en plus elle est bien belle . Bravo à la Chef ! Pour faire moi aussi des galettes (des vraies quoi des bretonnes !) je sais que ce n’est pas facile à réussir une belle galette alors je suis d’autant plus admirative de Mademoiselle la Chef :-)
Bonne semaine !
noëlle
Miam ! je l’achèterais bien quelques sesterces moi cette recette !
Joris- Bovy Jenny
mmmmmm! j’aimerais beaucoup savoir ce qu’il y a à l’intérieur…crêpe, roquette, fromage fondu…!?
marjolaine
coucou jeune fille
elle à l’air fameuse cette galette
hum miam