Hier soir j’ai rencontré une fée, elle dit que non, mais moi je sais que oui, des années que nous correspondons, elle en Belgique, moi en Provence, et cette année, elle était dans notre Luberon, c’était l’occasion ou jamais. Dans un cadre magique on s’est retrouvées, au bord de l’étang de Cucuron.
Tellement papoté, tellement discuté de nos tissus, nos fils, nos perles, de nos ouvrages, de nos vies, que j’en ai oublié de faire des photos … c’est dire.
Alors ce matin, c’est Carine et moi qui vous offrons le café et si vous l’avez l’occasion de passer par Cucuron, le restaurant l’Etang est une adresse incontournable .
Carine van Vyve
Merveilleuse rencontre, je l’adore encore plus… Une vraie fée … Sissi pour les septiques…. J’ai rencontré la fée du Luberon dans son cadre magique qu’elle nous dépeint avec passion. Elle m’a comblée c’est noel en avril .Merci merci
ovar
ces rencontres ont un petit quelque chose de magique!
Cucuron est un magnifique village,je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce restaurant.
simone CHAUVEAU YORKETTE
« Cucuron » ça ne s’invente pas, et c’est tout mignon :-) Elle a un nom cette Fée ? :-)
Joris- Bovy Jenny
C’est ça que je trouve merveilleux : des rencontres virtuelles qui deviennent réelles ! c’est magique non ?
Annie fusil
bonjour, nous sommes allés à Cucuron en septembre passé et nous avons déjeuné au restaurant de l’étang , un fabuleux souvenir. Les petits riens sont le début de ma journée avant le petit déj. merci.
ella
Cucuron : c’est là où habite ma soeur-du-milieu
est-ce que j’arriverai cette année à y cueillir les olives en novembre ?
Ici le café est avec le far
Bon Jour