L’elfe de la cabane

L’elfe de la cabane

Classé dans : 365 petits riens | 3

 

Elle est arrivée pour le solstice de Printemps, je crois, elle s’est installée dans la cabane de Pauline, un peu nue à mon humble avis, mais peu de temps pour lui faire une robe de soie verte perlée et brodée. On y a passé le dimanche ensemble à la créer … elle se cache au creux des roses, et le jour elle s’accroche dans le lierre, surveillant les chats qui s’approchent trop près d’elle, soufflant, crachant comme un petit animal. On ne désespère pas de lui apprendre notre langue bien qu’elle sache déjà parler aux oiseaux, aux tortues, et aux poissons. Elle râle d’être nue, et s’endort à la belle étoile en s’enveloppant dans les herbes folles du jardin, elle est minuscule, elle n’a pas de nom pour l’instant, et deux amies en préparation. C’est ça d’être dingue des poupées, on les customize, on les démaquille, on les créé, on les fait naître et on se prépare pour la fête de Beltaine.








 

 

 

 

 

3 Responses

  1. Monique Vincent

    tjs si plein de poesie

  2. Elle est très jolie votre Elfe….. Chez moi j’en ai quelques poupées que j’ai acheté dans des ventes de garages pour être recréés…. elles attendent tranquillement dans mon coin de bricole que je prenne le temps de leurs donner une autre vie….. Un peu comme tu as fait….. j’ai même le goût de leur faire des minis tricots…… Merci pour ton petit rien xxxx

  3. mamillon du Luberon

    les Elfes s’entendent très bien avec les deux fées Pauline et toi, allez encore un peu de patience, et tu pourras créer à foison (lol) …..tout sera en place …Paris ne s’est pas fait en 1 jour ?, non ??

Laissez un commentaire