La pré-reprise de l’atelier

Classé dans : 365 petits riens | 3

Je ne vous ferais pas l’affront de vous donner la recette du gâteau au yaourt ;-) mais remplacer le sucre par de la cassonnade du miel et rajouter des tonnes d’épices c’est très bon . Reprise toute douce, elles ont décidé de broder mes modèles, alors je vais créer pour elles, c’est un honneur, malgré le froid, la pluie, la neige, c’était un magnifique moment de partage et de douceur. J’aime ce moment hors du temps, difficile de quitter les fauteuils près du poêle pour se mettre à broder, nous étions si bien à papoter, à rêver, à partager nos photos sur nos téléphones, déjà 6 mois sans club,  sous le regard des petits marins, souvenirs d’une autre vie.

Ce jeudi tout tranquille est le prélude à d’autres jeudis tout aussi doux, j’ai hâte la semaine prochaine.

3 Responses

  1. Rejeanne Plourde

    Commencer la journée 4hre16 avec les petits rien ça c est le bonheur .

  2. Carole Houde

    On…… il est de retour ce jeudi d’Amitié, de partage, de création…… Que du bonheur dans ton tout nouvel atelier….. merveilleux…. ton gâteau un fois partagé ressemble à un cœur…. il représente bien l’Amour de ces jeudis <3 je suis contente pour vous <3 Bon vendredi <3 xxx

  3. mamillon du luberon

    c’était un peu magique, se retrouver dans cette ambiance cocooning, au lieu de la salle polyvalente, triste et ou nous avions un petit coin d’armoire pour y mettre nos affaires, on ne nous voulait plus, bye bye, nous n’avons pas perdu au change.
    mais attention ce sera toujours pour un cercle un peu restreint, enfin que le Jeudi, merci Nathalie de nous prêter ton atelier cet après midi là, le reste du temps , l’occupation est réservé à madame » la créatrice rurale » mdr , et pour ses cours…. mais ça nous promet de belles créations , un peu dirigées par notre « hôte » …. à suivre …….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.