Une fée dans mon café

Classé dans : 365 petits riens | 2

Je viens de retrouver une de mes tasses  « fées » du café, en ce moment je stagne, pas par manque d’inspiration, mais par trop d’inspiration, je ne sais pas par où commencer, trop tard pour Noël, trop tôt pour le printemps, je suis prise au piège par les 100 millions d’idées qui m’assaillent, c’est épuisant, mes cahiers se remplissent à vue d’oeil, et je ne fais rien, si ce n’est dessiner. c’est terriblement frustrant.

J’aime mes tasses à café, enfin ma tasse à café, je n’en ai plus qu’une, l’autre a du se casser ou a disparu dans les cartons qui sont encore entassés dans la deuxième partie de l’atelier.

Mes oreilles d’Eléphant on repris vigueur, et j’en suis heureuse, j’avais très peur que le changement de place les pertubent, j’adore cette plante qui prend une place phénoménale, mais qui me semble protectrice des elfes des forêts tropicales, et qui de temps à temps se met à pleurer, je l’avais trouvé dans une poubelle, ses feuilles dépassant du container, curieuse je m’étais arrêtée, intriguée par leur forme, et je l’avais ramenée, les gens l’avaient jeté avec son pot trop étroit, rempotage, taillage, voilà deux ans qu’elle prospère.

J’ai retrouvé également de vieilles perles, dans les couleurs de Noël, alors pourquoi pas ?

Belle journée à vous, je file, des tâches bassement matérielles m’attendent, la création ça sera pour cet après midi.

 

2 Responses

  1. Lolau Rouge & Lin

    Ohh lalala !! sympa la déco !!! allez allez !! ce n’est pas trop tôt pour créer pour le printemps !! et encore moins pour l’automne prochain :p

  2. Annie de Laragne

    Il n’est jamais trop tôt pour se donner de la joie avec des projets … J’aime tous ces objets …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.