J’ai arrêté de compter, je me suis dit qu’au bout de 15 jours, je pouvais, et puis ma petite vie, a presque repris son rythme, je suis allée porter mes appareils photos à réparer et en passant, je n’ai pu m’empêcher de m’arrêter. Je me suis perdue dans les limbes du passé, comme un voyage temporel involontaire. les pampilles, le dorures, les trumeaux, juste de quoi rêver, et rêver encore, et rêver toujours, à ces merveilles de brocante qui me laissent émerveillée, comme un gamin devant son gâteau d’anniversaire. Que du beau, du beau et du magnifiiiiiique, pas de l’Arcopal hein, du vrai beau à se faire damner un saint. J’ai même fait croire à mes filles que j’avais trouvé un autre « chiotte princesse » 2, étant donné que le 1 est pour l’atelier. Elles sont sans voix, et c’est comment dire assez inhabituel. Je sens que les affaires reprennent et mes envies de déco également, ça me plait bien.
Bonne journée où que vous soyez, prenez soin de vous.
Je suis encore sous le charme, de l’ombre des ancêtres que j’ai croisé ce matin.
Mamillon du Luberon
Et c’est reparti, une matinée fatigante mais tellement formidable, nous avons retrouvé nos « escapades >> ça fait du bien ….bon pour le moral
regine
oh un bidet !!!!on ne trouve plus d’aussi joli !! on a que des blancs et encore avec un délai de commande parceque çà ne se fait plus…..ringard parait il!!!pourtant rien de tel pour l’hygiène des pieds et d’autres parties intimes sans se mouiller entièrement !! De bien jolies choses dans ce lieu!!