Le temps des bénévoles

Classé dans : 365 petits riens | 2

Non le bénévolat n’est pas mort … animation d’un tout petit village.

 Des petits peintres, des artisans et des artistes de Provence qui ne se prennent pas la tête et de bien jolis tableaux …

les bénévoles de 7 à 77 ans …préparation du repas concert d’aujourd’hui …

Collage de coeur sur verre ….

Et mon ti stand pour parler de l’association et d’Aigu’illes en Luberon, de bien joli contact …

et un peu de démonstration bien sûr …

 Allez on y retourne, aujourd’hui est le grand jour …. expo et concert …

Le temps des mômes

Classé dans : 365 petits riens | 8

Ils ont entre 7 et 14 ans, ils font partie de la section enfants et adolescents de ASCLVL de Liepvre  … j’ai rencontré et pu féliciter  les artistes, ils formidables, filles et garçons et les dames qui les encadrent tout aussi formidables …

Pour ceux qui se plaignent que le public des quilts et patchwork est très vieillissant, je leur propose de sortir un peu ;-)  et d’arrêter de regarder leur nombril.

Bravo les enfants …

 

 

Le temps des Celtes

Classé dans : 365 petits riens | 9

Sheena Norquay (Ecosse) et ses inspirations saisonnières et le groupe des Kindred Spirits du Royaume Uni …. j’ai aimé l’inspiration des unes et des autres, l’une la nature et les saisons, les autres, pour les objets qui ont fait l’histoire de l’humanité … un bien beau moment passé en leur compagnie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


tres, des saisons et des objets qui ont fait notre histoire, qui ont fait le monde …

Peut être l’avant dernier article sur mon voyage en Alsace … je ne sais pas très bien, belle journée à vous et n’oubliez pas de nous rendre visite sur

Aigu’illes en Luberon

Le temps des modernes

Classé dans : 365 petits riens | 7

On continue notre petit périple au carrefour européen du Pachwork,  ceci par exemple, je n’ai pas vraiment aimé … même s’il y a beaucoup de recherches artistiques. Mais les goûts et les couleurs …

Une artiste de point de croix dont j’ai oublié le nom, mais elle est très connue, et je suis sûre que vous allez la reconnaître ..

Edito : Nuit de la Broderie a dit l’artiste est française est Françoise Marchadier merci merci

 

Le challenge des rêves par des quilteuses Sud Africaines du Zimbabwe, Bostswana de la Namibie et du Kenya, que j’ai trouvé assez « chaumardesque »  comme dirait ma fille, mais je pense ne pas avoir compris le véritable thème du concours ….

 

 

Celui ci, je viens de m’apercevoir du visage qui se dessine derrière l’arbre aux rêves … je l’aime beaucoup.