Perdu dans l’évier du jardin, à la recherche d’un peu de fraicheur peut être. Un capricorne, je crois que c’est une dame …
Le retour est difficile, je n’aime pas les fin d’été. Belle journée à vous.
Toutes les bestioles sont des bêtes à Bon Dieu qu’on se le dise …. (enfin presque toutes parce que les tiques, les puces et les poux … on s’en passe) et les cafards aussi ;-)
Chticaillou
et les moustiques aussi !!! ah une horreur cette année. Bon les capricornes on n’aime pas trop dans la région……. Euh et puis avec une maison en bois on n’aime pas du tout. Même si la maison est protégée :-)
Bon allez ! à la décharge des capricornes par rapport aux termites c’est qu’on entend bien les larves « grignoter » le bois (testé dans la chambre de ma fille ! ).
Retour difficile ? Les dernières semaines d’aout sentent toujours la rentrée je trouve non ? Allez mets de la musique à fond et chantes à tue-tête ça fait du bien … enfin chez moi ça marche ;-)
Bises – bonne journée.
mamillon
je suis d’accord, même si je suis une mamy à la retraite, ..je n’aime pas la rentrée des classes, ça sent l’automne, et tout est différent… j’aime mieux le printemps où l’on respire l’espoir … le renouveau.. bonne journée à tout le monde
LN
Ah ! les araignées du matin ou du soir qu’elles soient chagrin ou espoir je déteste !
celle qui rêve
dans le Lubéron, tu as encore de beaux jours devant toi, l’été n’est pas fini ;o)
noëlle
Curieux !
Moi j’aime l’automne qui arrive, l’odeur des sous-bois et des champignons ….
La douceur du temps… et l’odeur des livres et des cahiers neufs.
Mais il est vrai que c’est la fin de l’été fille du soleil, je comprends ça !
Catherine PELTIER alias cathy Pivoine
Pour ma part je n’aime pas la fin de l’été car cela signifie que les jours vont raccourcir , et encore raccourcir. J’aime comme sous les tropiques le jour égale la nuit. Au moins il n’y a pas de surprise quand il fait gris. Et puis la fin de l’été c’est le moment où l’on se retrouve seule à la maison , les enfants sont à l’école et le train-train quotidien recommence. Il n’y a plus de place pour une vie fantaisiste comme les vacances permettent de le faire. Et je pense que vous êtes comme moi vous n’aimez pas la routine. Allez courage: un jour à la fois et pensez à vos vacances et à tous vos merveilleux souvenirs quand quelque chose vous dérange. Evadez-vous dans votre tête. Mais vous êtes bien entourée alors profitez de ces moments.