La Valette du Var

Classé dans : 365 petits riens | 2

J’ai vécu des années en région Toulonnaise, de Saint Mandrier au Revest, en passant par les Routes, le Pont du Las ou la Basse Ville, je suis partie, je suis revenue, et il y avait tant d’année que je n’y avais pas remis les pieds, les rues, les endroits, tout m’est familier, j’y suis chez moi, comme je le suis à Abu Dhabi, à Paris ou à Noumea … mais… je ne pensais pas retrouver des gens que j’avais aimé, des gens avec lesquels j’avais partagé, partagé des peines, des joies, des rires, des rêves, c’était magique, se regarder, se reconnaître, se sauter au cou et se dire, ne plus jamais se perdre de vue.

C’est peut être grâce au petites fées … Le reportage sur le salon est sur la Bastidane

DSC_0559

Le salon de broderie de La Valette, c’est un monument de convivialité, un moment de rêve et de douceur, un moment de trêve dans la tumulte d’un monde bousculé .., une chaleur immense, au sens propre comme au figuré, un moment magique.

DSC_0552

 

2 Responses

  1. Catherine PELTIER alias cathy Pivoine

    L’évocation de merveilleux souvenirs: que du bonheur.

  2. Amandine

    oh oui Nath… un bon moment partagé avec toi et les fées ;-) ce fut un grand plaisir… des retrouvailles et des souvenirs… ma jolie p’tite fée témoigne de ce beau moment… que du bonheur !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.