Je n’aime pas le crochet, mais …

Classé dans : 365 petits riens | 4

Je suis capable d’apprécier … j’ai découpé un vieux napperon et … des étoiles de givres, des flocons de neige se sont déposés sur mon sapin. Le vieux bélier s’est paré d’or et de fleurs, de dentelles et de rubans, et même d’étoiles (il fait très disco, mais je l’aime quand même), c’est un bélier qui venait du désert d’Abu Dhabi, retrouvé dans un un carton, il avait envie de participer cette année.

C’est un défi, lancé par Cécile Balladino d’Eclectic Gipsyland, nous avons acheté le même sapin, et il fallait que nous le décorions en décalé. Quoi de plus décalé pour moi que le crochet ? J’ai hâte de voir le sien, j’avoue que je suis restée quand même dans le blanc. Le défi s’est un peu prolongé avec les moutons, vous ne connaissez pas vous les moutons de Cécile, filez sur son IG, ils sont superbes.

Finalement Noël, c’est juste jouer avec un peu de peinture, d’eau sucrée et de beaucoup de magie … ça me fait penser que les sabots de crin blanc vont passer au doré également …. le mouton disco a besoin d’un copain.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

4 Responses

  1. josy26

    Magnifique ! comme toujours avec toi .. des idées adorables .
    Je te souhaite de bonnes fêtes malgré des personnes absentes ….
    Bises

  2. Mamillon du Luberon

    enfin !!! les petits riens reprennent…..Noël c’est particulier, c’est la paix, la joie des petits et des grands, et plein d’amour, et où les familles se réunissent, même si nous avons des absents, mais ils seront toujours là avec nous .J’aime bien la phrase de Victor HUGO : «  » » tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout où je suis «  » JOYEUX NOEL A VOUS TOUS !!!!!!et que la PAIX SOIT SUR LA TERRE !!!!

  3. Jacqueline

    Magnifique et très bonne idée de recyclage pour un Noël au fil des créations !
    très belles fêtes de fin d’année à toutes et tous et Joyeux Noël

Laissez un commentaire