Au jardin

Classé dans : 365 petits riens | 2

Etre accompagnée par les chats et les filles pour travailler au jardin, s’amuser à  les voir évoluer. étudier un champignon inconnu, retrouver le très vieux vélo, goûter avec la tarte aux pommes de mamy, rater la photo des oies cendrées qui s’en vont vers l’Afrique  et filer vite au cinéma voir le dernier JK Rowling, parce que les animaux fantastiques ça nous connaît.

2 Responses

  1. mamillon du Luberon

    un Dimanche de béatitude… que demander ? en plus voir passer les oies sauvages, la chanson de Michel Delpech, m’est revenue …..c’était une grande émotion, voir ces milliers d’oies en 2 immenses groupes, voler très haut, comme pour se protéger et continuer de voir le soleil qui se couchait elles se dirigeant vers lui…c’est à ce moment là, que l’on dit merci à la nature à notre « pauvre planète  » que certains essayent encore de protéger…. oui c,est un prix à payer hélas, réfléchissez un peu non ??

  2. Marylaure

    une journée comme on aimerait toutes et tous en passer…
    Profitez les uns des autres et de tous les petits brins de bonheur qui émaillent votre chemin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.