Caramel, l’ours qui voyageait

Classé dans : 365 petits riens | 5

Ce matin, je n’avais pas trop l’inspiration pour un petit rien, j’avais bien les photos d’hier du poney club, mais les chevaux ça fait un peu beaucoup cette semaine, et puis se sont les vacances, et les enfants passent en priorité alors peu de temps pour les loisirs, seulement le travail et les enfants, le travail quand elles ne sont pas là, et Elles quand elles sont là …

Et ce matin, réfléchissant à l’heure du petite déjeuner, une petite voix me dit …. maman et Caramel, mon ours, celui qui à fait tous les voyages entre Toulon et le Luberon, entre Abu Dhabi et Luberon, et sillonné tous les Emirats Arabes Unis. A chaque déplacement, il est de la partie, même au supermarché,  il n’est pas un doudou, simplement un ami au même titre que Madame Coeur.

Alors nous avons installé Caramel sur la table du petit déjeuner …. et Pauline de son petit air coquin m’a dit, n’oublie surtout pas de dire que c’est mamy qui lui a tricoté sa culotte. Alors je vous avertis, c’est mamy qui lui a tricoté sa culotte.

Alors ce matin, Caramel, vous offre un café …. vous en voulez bien ?

DSC_0002 3

DSC_0005 3 DSC_0009 3 DSC_0010 3 DSC_0014 3 DSC_0015 4 DSC_0016 3 DSC_0017 3 DSC_0019 3 DSC_0021 3

DSC_0024 3

Je me dépêche, car il paraît que Caramel souhaite voir les petits riens ….

 

 

5 Responses

  1. Annie

    Bonjour à Caramel , je me suis rappelé avoir tricoté des vêtements pour l’ours de mon fils pendant un long voyage en voiture !!!
    J’ai beaucoup apprécié les chevaux blancs de Camargue .
    Nous irons peut-être vous dire bonjour en septembre , nous avons loué 2 semaines près de l’Isle sur la Sorgue.
    Excellente journée.

  2. moulinette

    on voit qu’il a voyagé mais est encore bien jeune, l’Elmo de mon ainé était tout réparé de partout , il a même appris a tenir une aiguille car je ne le réparais pas assez vite…
    Merci pour le café!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.