6 Responses

  1. rosy du Luberon

    aie !! voilà j’ai le bourdon,…. au loin n’est ce pas Al AIN ,, OU je me trompe !!
    mais on ne peut pas oublier ce pays, surtout quand ce n’est pas un voyage touristique, mais des années de vie quotidienne en contact avec ce peuple du désert… j’en soupire…. heureusement qu’ici je vis dans une bulle, le fait d’être allée à pertuis, chez l’ophtalmo, nous avons rencontrés au moins une dizaine de trous du cul, féminin et masculin, à pieds, en voiture, et même devant chez moi en pleine campagne des joggeurs, qui sont passés à toute vitesse le nez en l’air alors que je leur ai dit un BONJOUR tonitruant, nous étions seuls tous les 3 au milieu de la campagne et des vignes ?????? je suis encore scotchée , ils n’ont même pas tourné la tête et pas répondu……..ils ont du croire que je disais bonjour à quelqu’un d’autre ??? grrrrrr…..

  2. Jacqueline

    superbes photos ! c’est vrai que dans le désert on rencontre plus d’attention qu’au milieu de la foule… c’est pour cela que j’aime ma campagne solitaire …

  3. rosy du Luberon

    je ne sais pas si c’est parce que j’ai vieilli , mais la foule me fatigue, même une petite foule (lol) j’ai besoin de solitude, mais je crois que j’ai toujours été ainsi, mais les obligations vous obligent parfois à retourner, heureusement pas quotidiennement, dans des lieux peuplés…et c(est à ce moment là que l’on apprécie notre Luberon et ses environs…

  4. lamich

    superbe! quel bac à sable, comment va la « petite boule de poils » prénommé mousse?
    bises
    lamich

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.