L’inévitable tradition

Classé dans : 365 petits riens | 5

 

Il y a le moment où on la construit, chaque année différente, chaque année où les pierres du jardin s’auréolent de lumière pour devenir collines de Provence, rivière ou bancaou … chaque année, où les santons prennent leur place, jamais tout à fait la même à chaque fois …

 

 

 

Jamais tout à fait la même place chaque jour … quand Ils la découvrent … les chats la terreur des provencaux …Tout chat normalement constitué se doit de dormir dans la crèche, surtout les bébés et les bébés il y en a trois de nouveaux … et ils ne s’en privent pas,  les rois mages en quelque sorte …

 

5 Responses

  1. monique duplant

    c’est un vrai terrain de jeu pour tes chats,tu peux ainsi les remettre à ta guise…Bonnes fêtes de Noël merci pour tes petits riens qui régalent mes yeux tout au long de l’année pour tes coups de geules aussi !

  2. marjolaine

    j’adore
    j’ai l’impression d’avoir les meme à la maison
    l’an dernier c’etait la premiere pour ma petite LILLY…est ce que cette annee serait plus calme…quoique dejà des boules casses pff

  3. Carole

    Quelle belle tradition vous avez de faire vos crèches avec tout cette vie autour d’elle, j’aime voir tout ces petits personnages qui animent votre décorations….. je trouve bien beaux les grands animaux mais ils sont pas des plus délicats je crois :) Joyeuses Fêtes de Noël!!!!! bises xxxx

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.