Savez vous déménager une cabane ….

Classé dans : 365 petits riens | 6

A la mode, à la mode, savez vous déménager une cabane à la mode de chez nous.

On n’allait pas quitter la maison, sans emporter la cabane de Pö tout de même ….

Ca fait un peu « Rénovation Impossible » je trouve, l’émission sur W9 on se l’est un peu pété à l’américaine. En attendant elle est au bout du champs jusqu’au jour de sa place définitive …

 

Je suis toujours là, je suis toujours vivante, mais un peu beaucoup overbookée, tout change en ce moment, je vous donnerai bientôt des nouvelles.

 

 

6 Responses

  1. Mamillon du LUBERON

    Et encore un transfert de fait …….. mais ce n’est pas fini , que du boulot à venir quand la construction sera fini… et après cool !!!!!!!mais la vie serait triste sans projets.. »… et puis l’esprit est occupé et enlèvent certaines pensées souvent trop douloureuses hélas

  2. Moniqe Vogt-Remy

    Impressionnant ces photos!!!! Ces grosses machines qui s’emparent de la cabane et qui semblent la déposer comme une plume sur la remorque!!! Plein de souvenirs embarqués (c’est peut-être eux qui pèsent le plus) dans ses 4 murs.
    Nostalgie!

  3. Annie 56

    oui mais combien de plaisirs dans cette cabane , il aurait été dommage qu ‘elle reste seule abandonnée!! mais un déménagement et un aménagement que de boulot !! mais aussi quelle plaisir de vivre une nouvelle aventure dans un nouvelle maison . je serai patiente et attendrai que vous soyez moins overbookée !!

  4. Marie-Hélène Fauveau

    bon courage et merci de donner des nouvelles !
    @ bientôt
    Marie-Hélène alias Ella

  5. Carole

    Wow!!!! Tout un déménagement…… Ouin…. ça fait sensationnel!!!! Po doit être bien heureuse du déménagement de sa belle cabane…..

Laissez un commentaire