Journée de l’amitié de France Patchwork du 83

Classé dans : 365 petits riens | 2

Ma première délégation, il y a maintenant presque  20 ans, celle du Var, j’adore y retrouver les copines, les journées de l’amitié portent bien leur nom, je ne suis pas seule à ne faire que papoter, admirer, grignoter, c’était bien. C’est dans ces journées que se créent des amitiés indéfectibles J’ai hâte la prochaine, merci à la délégation du var de se démener pour nous faire une belle journée.

2 Responses

  1. Aline Tapiero

    Bravo c’est magnifique ,dommage ici ça c’est perdu …on se retrouve de temps en temps avec d’autres villes sur l’année avec un projet .

  2. mamillon

    dans ces journées de l’amitié, on peut admirer la créativité de toutes ces dames,et échanger notre savoir faire, sans oublier les discussions à bâtons rompus, sur nos idées, …. et comment as-tu fais ça ?? … quelle couleur je vais prendre …. etc….merci à toutes celles que jai rencontré, et aux autres dames, qui n’ont pas levé le nez de leur ouvrage (lol) et mes amies retrouvées que de temps en temps, j’aime ces journées, fatigantes un peu pour moi mais formidables.merci à Nathalie de faire le chauffeur (lol)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.