Il doit faire entre cinq ou six béries à peu près ….

Classé dans : 365 petits riens | 4

DSC_0198 DSC_0202 DSC_0210 DSC_0224 DSC_0207 DSC_0209 DSC_0212 DSC_0214 DSC_0217 DSC_0218 DSC_0220 DSC_0222 DSC_0228

Il a commencé à neiger à 7h50 les photos ont été prises vers 8h30 … je n’aime pas la neige, du tout ….

Je veux le désert …. elles m’avaient avertie les copines que le premier hiver était monstrueux …. je les croyais mais à ce point …. je voudrais juste savoir qui mesure le réchauffement de la planète parce que deux fois de la neige en hiver en Provence c’est deux fois de trop pour moi.

 

2012

 

4 Responses

  1. Chticaillou

    Je suis désolée pour toi mais moi ces images me ravissent et me font rêver alors merci de les partager. Ici de la pluie, de la pluie, de la pluie. Il ne neige quasiment jamais. Si ce n’était les raisons professionnelles il y a longtemps qu’on serait repartis vers des régions plus chanceuses.
    Allez courage, penses au merveilleux paysage qui t’entourera quand le soleil et la chaleur reviendront. Et puis là c’est le temps idéal pour rester auprès de son ouvrage à côté du chauffage :-)
    Bonne journée tout de même.

  2. cauquillette

    allez regarde comme c’est beau ……. la neige ça rend tellement bien en photo….;-)

  3. La Gigi

    Comme la neige est belle dans ce contexte! Et démolie par tout ce que l’on peut trouver de laid en ville! Moi qui rêvais de me retrouver en hiver dans mon Chambon chéri!
    Merci pour ces merveilleuses photos où chaque image est ciblée, embellie par cette blanche neige qui les poudre d’une ombre magique!
    Gigi

  4. Joris- Bovy Jenny

    C’est vrai que c’est froid la neige en hiver, mais c’est tellement beau ! Rien qu’un simple petit flocon de neige est une merveille à lui tout seul !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.