Et autres sabots du genre, nous ne sommes pas encore des grands mères que diantre, et puis je connais des grands mères très à l’aise sur leurs talons …. bien plus que dans des birk …
Celles ci me donnent un peu le mal de mer … mais perchés dessus, je me sens …. comment dire …. Grande ;-)
en frôlant mes 1m86 … tiens si je m’en allais voir comme on coud un corset z’avec les baleines …. surtout que moins 7 kg depuis cet été, je continue mes efforts dit elle en s’empiffrant de quelques petits bruns pour le goûter .
C’est quand même plus élégant que les birk sandales avec des chaussettes non ?
Pas pratique pour courir après les chevaux, mais le fait d’être une « Kratrice Rurale » n’exclut pas la féminité.
Après le babacool des seventies il y a eu Chantal Thomass vous êtes d’accord, et bien je vous dis qu’après le granny cocooning actuel il y aura du sexy ….. A moins qu’une Kratrice nous fasse du sexy granny cocooning pas vulgaire, non pas ce que l’on voit sur certains blogs d’Europe de l’Est, s’il vous plaît …. Allez trêve de plaisanterie, je m’en vais réfléchir à ce que je vais faire pour mon repas du soir ….Comment mais vous ne saviez pas qu’une Kratrice, a un mari, a des enfants, les nourrit et s’en occupe. Ben oui, il n’y a pas que la broderie dans la vie, il y a la Vie aussi …. et les talons hauts.