Elles reviennent

Classé dans : 365 petits riens | 3

Elles sont passées dans l’autre sens, il y a trois mois, là elles reviennent et c’est toujours un spectacle fascinant et émouvant, dans une cacophonie incroyable elles crient sur nos têtes et c’est magique, criailleries, cacardements, elles s’engueulent, cherchent qui sera le chef de groupe, un ballet aérien fantastique, elles n’arrêtent pas une seconde, c’est bon de les voir, dans ce monde où le respect de la nature est un combat permanent.

Il parait que bientôt mon appareil photo sera réparé, j’espère qu’elles repasseront encore pour faire de meilleures photos.

3 Responses

  1. Mamillon du luberon

    Mais on ne dirait pas des oies ? Un long cou et des pâtes longues ? Je pense que le LUBERON est un nouveau couloir pour les oiseaux migrateurs ….depuis tant d’anneeS je ne les avais jamais vue, ou alors nous étions trop indifférents , c’est triste …mais elles nous donnent un exemple de persévérance et volonté merci

  2. corinne74

    quel bonheur d’assister à pareil spectacle…………………..
    corinne74

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.