Le brunch du dimanche

Classé dans : 365 petits riens | 2

Le dimanche midi on se retrouve de temps en temps seules, la moitié de la famille, courant les épreuves sportives … alors on teste les recettes facebook, j’aime facebook pour ça les partages de belles choses …. les oeufs cocote. Ce qu’il y a de chouette avec le brunch, une habitude prise lorsqu’on vivait à Abu Dhabi, c’est que le dimanche après midi semble super long et on ne perds pas de temps inutile en déjeuner interminable, et on peut faire des tas de choses sans se dire que les heures passent trop vite, on rallonge l’après midi de plus d’une heure. Donc on a testé pour vous les oeufs cocotte dans des bocaux.

 

 

des bocaux, des oeufs, de la crème fraiche, des lardons (la prochaine fois on prendra des dés de jambons, ce sera meilleurs ou du saumon fumé) de l’emmenthal, du poivre. La simplicité assurée.

Penser à faire cuire un peu plus longtemps la prochaine fois, 7 ou 8 minutes seront parfaites. Le bonheur de trempouiller les frites dedans c’est trop chouette, et le tout sans huile (frites et oeufs). Penser à ressortir les cuillères à mazagran que plus personnes n’utilisent …

Il ne reste plus qu’à regarder une super série sur Netflix, oui,oui Umbrella Academy pour ne pas la citer, les dimanches c’est aussi fait pour ça.

 

 

2 Responses

  1. sic bo combinations

    And the more articles they read, the more money you in order to make.
    This story is focused on more than prejudice and our perceptions of beauty.
    Consciously, you realize that smoking is unattractive for your family.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.