Bienvenue au Moyen Orient

Classé dans : Abu dhabi, coin couture, ZaZa's Family | 8

La caisse est arrivée hier soir à 22h00, moi ça m’épate, jamais en France, un déménagement aura lieu un dimanche soir, tard dans la nuit. On est bien loin des 35 heures. En tout cas je remercie encore les messieurs qui sont venus hier soir.
Mon atelier va se limiter à ces quelques livres et à cette unique cantine. Bon aujourd’hui (enfin ce soir) direction Ikea, pour acheter un meuble de rangement, des traiteaux et une planche.
Pensez à m’abonner à :
Magic Patch
Quilt Country
Inspiration en français
Quilting Art
Créations Patchwork
Broderie d’art
Mains et Merveilles Point de croix et Broderie Créative
Marie Claire Idées
Marianne Maison
Burda Patchwork
Les nouvelles du Patch
Et je suis sûre que j’en oublie en plus, Mamy au cas où tu as oublié la liste, ils sont là ….
J’hésite encore à m’installer dans le couloir ou dans le débarras à côté de la cuisine, le débarras ça me permettrai de pouvoir patouiller avec l’eau…. je médite, je médite. Et puis il ne faut pas que je médite trop longtemps quand même ….
Sinon hier soir, pour le dîner, j’ai géré, j’ai vraiment géré la crise, et je suis fière de moi, je deviens un génie culinaire, et l’impératrice de la mauvaise foi. Pour Mademoiselle Maossi, qui parmi ces plats de prédilection se trouve uniquement, la purée, les frites, les pommes terres bouillies, l’omelette aux lardons et fromage, la quiche lorraine, les pâtes à la carbonara, et pas autrement, les steaks et les steaks hachés, le jambon, et la soupe de légume (blanche la soupe, ni verte ni orange) et épaisse comme un purée (quasiment de la purée de patates en somme).
J’ai géré l’omelette du siècle, les lardons aux saucisses de boeuf hallal, et bien oui, j’ai transformé mes saucisses en « lardons émiriens » appelation contrôlé ZaZa’s Family et là ….. Mademoiselle Maossi m’a répondu de son air candide, Maman tu les couperas plus petits le petit salé d’ici, celui là il est trop gros.

ouuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffff.

8 Responses

  1. Simone

    Eh bien tu vois tout arrive!
    Ta malle ne s’est pas égarée, elle a juste pris le chemin des écoliers. Et Pauline a fait honneur à ton omelette émirienne. Que demande le peuple?
    tu vas pouvoir faire des merveilles avec ton matériel on te fait confiance.
    Dis donc c’est quoi ton adresse, pour voir combien de temps met une lettre pour aller chez toi?
    Bisous et bonne semaine
    Mamie Simone

  2. josy26

    Coucou, je découvre ton nouveau blog . Merci de nous faire partager tes nouvelles avantures . Je vois que ce n’est pas aussi rose qu’on pourrai le penser !
    je repasserai par ici , pour moi c’est passionnant …
    bisous
    bon courage !

  3. Frédérique et Joël

    Que je suis contente de te lire, tu nous manquais. Et un nouveau blog pour suivre tes aventures, trop bien, je vois que tu n’as pas perdu de temps pour retrouver le chemin du clavier. Internet est vraiment formidable pour cela, si loin et si près en même temps. Merci de tout partager ainsi avec nous. je t’embrasse.
    Fred

  4. Anonymous

    J’imagine ta joie devant tes trésors!!!!! quand on les quitte pendant un certain temps on est comme une gamine devant ses jouets. Bonne idée les pâtes à la carbonara, menu de ce soir pour nous aussi. Tu fais des merveilles avec les produits locaux..
    Amuse toi bien et à demain pour la suite des aventures
    Bises
    Simone

  5. Chantal, la broudairis

    Je suis certaine que tu vas nous créer tout plein d’ouvrages zémiriens !

    Et mèfi ! Ne perd pas l’accent… Il est trop beau notre accent, gorgé se soleil, d’huile d’olive, de cigales, de lavande, de mistral… Généreux, comme les gens de Provence !

    Amistadousamen

  6. Madeleine

    Bientôt tu vas nous donner de super cours de cuisine Emiraienne ……. mais on aura peut être du mal à trouver les ingrédients ici.
    Enfin ta cantine est arrivée avec tes trésors.

    Je me pose une question : l’heure qui s’affiche sur tes messages, c’est la notre ou c’est la tienne. Comment se traduit le décallage ?
    Bises
    Madeleine

  7. MLaure

    Coucou Miss Zaza que je ne connaissais pas mais qui me manquait. Ayé, j’ai tout lu de ton décalage temporo-spatial et de tes découvertes quotidiennes que tu nous fais partager. Merci amie sous le soleil. Bises à vous 4 et caresse à la 5ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.