Le vendredi c’est samedi, le samedi c’est dimanche, et le dimanche c’est lundi

Classé dans : Abu dhabi, ZaZa's Family | 1
Une fois que l’on a imprimé ce principe de base, tout va bien, le week end c’est le vendredi et le samedi, la semaine recommence le dimanche et les filles n’ont pas classe le mardi.

Donc ce matin relâche, Monsieur Zaza sort Moïra comme chaque jour, et …………. je crois que c’est moi qui vais sortir le chien. Il revient catastrophé en me disant : Moïra est l’idole du quartier, la dame qui m’a dit hier que c’était « a Very Pretty Dog », m’a klaxonné ce matin, j’ai peur qu’on me pique mon chien .... (no comment, in English on the text) Il parait que la Mô se la pète en laisse, et se prend pour un border collie pure race, elle roule des mécaniques, et devient une vraie citadine. Pour tout ceusses qui m’ont dit que nos chiens seraient malheureux ici … voici la preuve en image … Moïra se fend la poire, et comme c’est une dormiasse, rien ne la pertube.

Les mômes comme partout où elles seront un matin de week end, sont affalées devant la TV avec leur petit déj.

Normalement, les déménageurs auraient du livrer notre caisse ce matin, mais il semblerait que …. (enfin qu’ils aient eu aussi l’heure Kanak), faut se dire que la journée n’est pas terminée … l’espoir fait vivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.