Profiter de l’été indien

Classé dans : 365 petits riens | 4

Instant zen d’un dimanche matin, les boudha se reposent,  le soleil est au rendez vous, ramasser les figues que les orages n’ont pas épargnées, regarder les grenades qui murissent, le grenadier se remet à fleurir, c’est à ne rien y comprendre. Les fruits de la passion prennent une belle couleur orangée, La maison sommeille encore sauf les poules qui sont devenues des poules de famille,  je brode et cet après midi je vais me baigner, la chaleur est à nouveau là.

Un doux week-end comme on les aime, malgré le travail que tout ça occasionne.


4 Responses

  1. Annie de Laragne

    Merci d’embellir notre dimanche avec les photos du tien !!! Bonne journée et bonne baignade !!!

  2. Lolau Rouge & Lin

    Ici aussi dans le beaujolais c edt l ete indien… l eau de la.piscine est encore bonne… une ombre au tableau…. les ambroisie qui me rendent maladecomme pas possible… un peu hâte qu il pleuve enfin pour que la.pluie plaque les pollens au sol …

  3. Extier Geneviève

    Bon et doux week-end Nathalie. Merci pour ces petits riens qui m’enchantent.
    Ils sont une fenêtre ouverte, et je les laisse volontiers entrer chez moi. Ça sent  » le dehors !  » .

  4. Fa bienne

    Mais c’est encore l’été !!!! Belles figues , qui pour moi sont croquées fraîches vite vite avant de ne plus en avoir assez pour la confiture… quel plaisir tes photos….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.